lundi 13 avril 2015

Introduction : "Alex Cipriani Production"


Salut a tous les amis!
Bienvenus sur mon blog!
Nous commencerons notre aventure avec  ce petit article paru dans "Le dauphine"  par le genial Jean-Michael Pierret.
Merci Jean- Mi pour toutes ces fleurs , je ne sais plus ou me mettre! :)






Petite entrepise de production/realisation de films promotionnels localisee dans le bassin Annécien, "Alex Cipriani Production" ne cesse de nous épater par son professionnalisme et sa créativité.
C'est après 12 ans de voyages a l'etranger qu 'Alexandra revient maintenant en France ,  ou elle decide de s implanter et met a notre disposition toute la richesse d un apprentissage:
" J ai travaille dans la mode pendant 8 ans, en tant que modele, directeur artistique et designer, j ai donc appris les bases de la photographie, l éclairage,  la mise en scene en general ainsi que le marketing et la promotion . J ai ensuite travaille 4 ans dans une compagnie de production cinématographique a Los Angeles, ou après avoir occupe le poste d'assitante de production, j ai appris les différentes facettes du monde cinématographique ...Avec toutes ces connaissances , il semble que la production et realisation de videos en tout genre soit un dénouement logique de ma carrière professionnelle"

Résidente depuis 1 an dans la region, elle s'est intégrée d une manière remarquable , et si ce n est pour son style vestimentaire quelque peut avant-gardiste, elle pourrait meme passer pour une vraie savoyarde
" J éprouve une connection très profonde envers la Haute-Savoie, et plus particulièrement avec ses habitants: Je trouve les Savoyards extrêmement hospitaliers, gentils, heureux, honnêtes  et souriants,  Ce sont des qualités humaines rares au jour d aujourd'hui ... Sans compter ce cadre spectaculaire, cette nature qui est d une beauté a couper le souffle ...Chaque saison est une ambiance differente, un spectacle different, c est tout simplement grandiose! Il n y a pas mieux comme source d inspiration"
Elle rajoute:
" De plus , des mon arrivée, les gens ici m ont fait confiance, ils me confient l image de leur entreprise, business, etc ....et je me dois de délivrer un travail digne de leurs espérances. 
Je suis perfectionniste et je crois beaucoup en la solidarité, et si j arrive a travers mon art et a travers mes services a augmenter leur popularité ,a augmenter leur vente ,  a les éblouir et les faire rever , alors je suis satisfaite car tout le monde y gagne... leur succès est mon succès,  et je me donne corps et âme aux différents projets que j' entreprends."
Cette jeune femme, au sourire ravageur et a la bonne humeur contagieuse, a deja été approchée par les medias locaux tel que TV8 Mont blanc, Montagne TV, Arte, ainsi que journaux et radios locales.
Elle  a plus d une corde a son arc et nous reserve  bien des surprises!!

Stay Tune



Jean-Michael Pierret